Vienne

Tite nouvelle dans la ville de Vienne

Jeudi 17 juin 2010 à 14:00

Adolescent

Je ne suis qu'une adolescente comme les autres...
Je me rebelle contre les adultes, contre la vie.
J'apprends à voir la vraie nature du monde, et la réalité est triste
J'apperçois le vrai visage de la société, l'hypocrisie et l'intolérance
Je comprends que sous les masques,les gens sont moins beaux.
Et quand on parle, ils ne nous écoutent pas car ils savent qu'on sait.
Les critiques fusent, les préjugés s'envolent :
"Tu n'es encore qu'un enfant! " Tu préfererais que je reste un enfant, nuance.
"Tu ne comprends rien à la vie!" Tu ne m'as rien appris alors j'ai appris tout seul.
Pourquoi mâcher ses mots, lorsque son coeur crie de rage?
On est juste des adolescents qui cherchent le vrai sens de la vie...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Vienne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vienne.cowblog.fr/trackback/3008652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast