Vienne

Tite nouvelle dans la ville de Vienne

Vendredi 18 juin 2010 à 14:00

http://vienne.cowblog.fr/images/Avatar/AfraidbyVicdaen.jpg



Loin, très loin est le temps où je m'exclamais "Je veux être adulte".
Maintenant que je suis en phase à le devenir juridiquement, je crie "Je veux redevenir enfant!".


Pas envie de grandir, pas envie de subir : pression, machination, accusation...
Pas envie de me dire, qu'un jour ils vont mourir!
Pas envie de me tuer chaque jour à travailler, à payer, à consommer.
Pas envie d'accumuler peine de coeur, malheur et rancoeur.
Pas envie de grandir, pas envie de mourir...

Envie de retourner en enfance, de retourner dans l'innocence.
Simplement pas envie de vivre, dans ce monde sans avenir...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Vienne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vienne.cowblog.fr/trackback/3008651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast